Conception UX site chocolatier - Valrhona
- VALRHONA
- •
- chocolatier
- •
- image de marque
- •
- transactionnel
- •
- 2015
Valrhona.com devient une plateforme de marque à la fois éditoriale et transactionnelle mêlant storytelling et approche business avec un univers e-commerce dédié. L’entrée dans le dispositif se fait autour de la dimension narrative, par une présentation sublimée du savoir-faire de la marque et personnalisée en fonction du profil de l’utilisateur.
Mission IA - UX par IAFACTORY en collaboration avec l'agence Publicis MODEM pour la réalisation.
conception UX Valrhona, accueil - extract IAFACTORY
conception UX Valrhona, architecture de l'information - extract IAFACTORY
conception UX Valrhona, principes de navigation - extract IAFACTORY
écosystème digital VALRHONA - extract IAFACTORY
conception UX Valrhona, univers produit - extract IAFACTORY
conception UX Valrhona, filtres produits - extract IAFACTORY
conception UX Valrhona, synopsis - extract IAFACTORY
conception UX Valrhona, fiche produit - extract IAFACTORY
conception UX Valrhona, espace client - extract IAFACTORY
conception UX Valrhona, partis pris - extract IAFACTORY
conception UX Valrhona, segmentation - extract IAFACTORY
mapping des contenus existants VALRHONA, - extract IAFACTORY