UX plateforme de marque - VALHRONA

  • VALRHONA
  • chocolatier
  • image de marque
  • transactionnel
  • 2015

Valrhona.com devient une plateforme de marque à la fois éditoriale et transactionnelle mêlant storytelling et approche business avec un univers e-commerce dédié. L’entrée dans le dispositif se fait autour de la dimension narrative, par une présentation sublimée du savoir-faire de la marque et personnalisée en fonction du profil de l’utilisateur.

Mission IA - UX par IAFACTORY en collaboration avec l'agence Publicis MODEM pour la réalisation.
accueil wireframe valrhona conception UX Valrhona, accueil - extract IAFACTORY
réalisez vos propres wireframes en téléchargeant notre bibliothèque UX dans le shop
vous souhaitez progresser en wireframing ? suivez notre programme de formation en ligne
architecture de l'information valrhona conception UX Valrhona, architecture de l'information - extract IAFACTORY
wireframe valrhona principes de navigation conception UX Valrhona, principes de navigation - extract IAFACTORY
écosystème digital VALRHONA écosystème digital VALRHONA - extract IAFACTORY
wireframe valrhona, univers produit conception UX Valrhona, univers produit - extract IAFACTORY
wireframe valrhona, filtres produits conception UX Valrhona, filtres produits - extract IAFACTORY
synopsis valrhona conception UX Valrhona, synopsis - extract IAFACTORY
wireframe valrhona, fiche produit conception UX Valrhona, fiche produit - extract IAFACTORY
wireframe valrhona, espace client conception UX Valrhona, espace client - extract IAFACTORY
partis pris conception valrhona conception UX Valrhona, partis pris - extract IAFACTORY
segmentation valrhona conception UX Valrhona, segmentation - extract IAFACTORY
mapping des contenus valrhona mapping des contenus existants VALRHONA, - extract IAFACTORY
partager sur facebook
twitter
publier sur linked in
envoyer par mail
pinterest ico
top