UX Maeva - parcours clients

  • MAEVA Pierre & Vacances
  • transactionnel
  • e-commerce
  • voyage
  • immobilier
  • 2012

Maeva est l'une des marques de l'enseigne Pierre et Vacances. Le dispositif web permet notamment la réservation de séjour. Pour IAFACORY, il s'agissait de retravailler les parcours utilisateurs dans le cadre d'un rebranding, visant la migration d'une partie de l'offre MAEVA sous enseigne PIERRE et VACANCES.

wireframe maeva optimisation des parcours utilisateurs, dispositif MAEVA - extract IAFACTORY
réalisez vos propres wireframes en téléchargeant notre bibliothèque UX dans le shop
vous souhaitez progresser en wireframing ? suivez notre programme de formation en ligne
wireframe maeva optimisation des parcours utilisateurs, dispositif MAEVA - extract IAFACTORY
wireframe maeva scenario stratégique, dispositif MAEVA - extract IAFACTORY
wireframe maeva optimisation des parcours utilisateurs, dispositif MAEVA - extract IAFACTORY
wireframe maeva principes d'interface, dispositif MAEVA - extract IAFACTORY
wireframe maeva esquisse de newsletter, dispositif MAEVA - extract IAFACTORY
partager sur facebook
twitter
publier sur linked in
envoyer par mail
pinterest ico
top