exclu mondiale :)
formation UX design !
53h de vidéo
60 études de cas
150 livrables - 160 wireframes
places limitées

on booste les performances

NO BULLSHIT

Résultats visibles... Travaux invisibles.

+ 42 %
progression de 42% du taux de transfo après mise en ligne
wireframe cdiscount site mobile Travaux invisibles
créa cdiscount site mobile Résultats visibles
+ plus cool
tout devient plus sympa après mise en ligne
wireframe université de poitiers Travaux invisibles
créa université de poitiers Résultats visibles
+ plus de performance
les performances augmentent de façon significative
wireframe conforama Travaux invisibles
créa conforama Résultats visibles

la formule alchimique IAFACTORY

(UX+IA)² x PEOPLE POWER + molécule secrète iafactory
= agit au coeur du problème et ça se voit dans votre google analytics

Résultat : les perfs de votre dispositif digital augmentent

logo cdiscount

+ 42 %

UX du site mobile m.Cdiscount.com
progression de 42 % du taux de transformation après mise en ligne.

logo erdf

+ de :)

UX de l'espace client entreprise et collectivités erdf.com
detechnicisation et amélioration significative de la gestion des contrats.

logo cacharel-amorlab

1 MILLION !

UX de la plateforme relationnelle Cacharel Amorlab
1 million de téléchargement généré par le dispositif en Europe.

logo orange

+ + + %

UX du dispositif marchand boutique.orange.fr
amélioration exponentielle de la transfo des boutiques mobile et accessoires pour Orange.

logo libération

+ 30 %

UX du site Libération.fr
progression de 30 % des activités et de la participation des utilisateurs.

logo auchan

+ de TOUT

UX du dispositif marchand Auchan.fr
meilleur accompagnement de MME MICH sur Auchan.fr.

logo premier-ministre

1/4

IA rationalisation de l'écosystème digital Gouvernement.fr
recommandation d'optimisation du parc de 70 à 16 sites

logo Pierre et vacances

- 10 %

UX du site e-commerce pierreetvacances.com
baisse significative du taux d'abandon dans le tunnel d'achat.

logo université de poitiers

+ SIMPLE

UX du site universitaire Univ-poitiers.fr
des étudiants moins désarçonnés par l'offre de formation de la Fac !

logo carrefour drive

x2

UX des plateformes e-commerce du groupe drive.Carrefour.fr
augmentation spectaculaire de la transformation sur le site après mise en ligne !

logo carrefour-banque

+ 20 %

UX du site transactionnel Carrefour-Banque.fr
+ de 20 % de leads générés supplémentaires après la mise en ligne !

logo conforama

de 15 à 4 rubriques

UX du site e-commerce de l'enseigne Conforama.fr
rationalisation du catalogue conforama.fr et turbo boost des performances !

logo carrefour

+++ %

UX des plateformes e-commerce du groupe Carrefour.fr
augmentation spectaculaire de la transformation sur le site après modernisation !

logo urbact

+ TRANSPARENT

UX du dispositif digital de l'institution européenne Urbact.eu
amélioration de l'organisation de la base documentaire de l'institution.

logo tryba

- 99 %

UX du logiciel de relation client Tryba
baisse du taux de depression des utilisateurs du logiciel :).

logo arkema

+ XX %

UX du product finder Arkema.com
augmentation significative de la génération de leads après optimisation du product finder.

logo renault

+ INTUITIF

IA recommandation de rationalisation de l'écosystème Renault.com
mise à plat et proposition de réorganisation de l'écosystème digital.

logo tous responsable sécurité routière

+ 80 %

UX du dispositif institutionnel Securite-routiere.gouv.fr
progression de 80 % des activités des utilisateurs sur le site.

logo valeo

+ CLAIR

UX du dispositif corporate Valeo.com
Ultra factorisation de la stratégie éditoriale de l'industriel...

LE FOND, LA FORME, LES PERFS

le fond et la forme au service de la performance et de l'agrément d'utilisation,
des interfaces élégantes et intuitives pour une expérience humaine agréable

partager sur facebook
twitter
publier sur linked in
envoyer par mail
design de l'information ARKEMA
wireframe ARKEMA
+ + + UX dispositif digital industriel ARKEMA + + +
UX design avec IAFACTORY
design de l'information CARREFOUR
wireframe CARREFOUR
+ + + UX dispositif digital marchand CARREFOUR + + +
UX design avec IAFACTORY
design de l'information AUCHAN
wireframe AUCHAN
+ + + UX dispositif digital marchand AUCHAN + + +
UX design avec IAFACTORY
design de l'information URBACT
wireframe URBACT
+ + + UX dispositif dispositif digital institutionnel URBACT + + +
UX design avec IAFACTORY
design de l'information CARREFOUR
wireframe CARREFOUR
+ + + UX dispositif digital marchand CARREFOUR + + +
UX design avec IAFACTORY
design de l'information carrefour banque
wireframe CARREFOUR BANQUE
+ + + UX dispositif digital transactionnel CARREFOUR BANQUE + + +
UX design avec IAFACTORY
design de l'information CDISCOUNT
wireframe CDISCOUNT
+ + + UX dispositif digital marchand CDISCOUNT + + +
UX design avec IAFACTORY
design de l'information ERDF
wireframe ERDF
+ + + UX dispositif digital transactionnel ERDF + + +
UX design avec IAFACTORY
design de l'information PIERRE ET VACANCES
wireframe PIERRE ET VACANCES
+ + + UX dispositif portail marchand PIERRE ET VACANCES + + +
UX design avec IAFACTORY
design de l'information LIBERATION
wireframe LIBERATION
+ + + UX dispositif portail éditorial LIBERATION + + +
UX design avec IAFACTORY
design de l'information SECURITE ROUTIERE
wireframe SECURITE ROUTIERE
+ + + UX dispositif portail éditorial SECURITE ROUTIERE + + +
UX design avec IAFACTORY
design de l'information VALEO
wireframe VALEO
+ + + UX dispositif dispositif corporate VALEO + + +
UX design avec IAFACTORY
design de l'information UNIVERSITE DE POITIERS
wireframe UNIVERSITE DE POITIERS
+ + + UX dispositif portail éditorial UNIVERSITE DE POITIERS + + +
UX design avec IAFACTORY

BOOSTER ET COUP DE PIED AU C _ _

Chacun des projets que nous traitons fait l'objet d'une approche sur-mesure
et tout dispositif qui passe à l'atelier doit progresser dans la pyramide de MASLOW :)

Avis clients. Sans trucages.

Julien apporte une valeur ajoutée tant pour les projets que pour les équipes. Son expérience, la qualité de son travail, la profondeur de sa compréhension ainsi que son savoir être font de lui, à mon sens, l’un des tous meilleurs architectes de France.

Jean-Pierre NICOLASprofil linked in de Jean-Pierre NICOLAS Directeur de création Cdiscount

Julien fait preuve à la fois de rationalité et de créativité… En résultent des interfaces avant-gardistes qui ont du sens et remportent l’adhésion des utilisateurs. Son énergie, sa passion pour le métier et sa bonne volonté sont des atouts de poids !

Marc CHAUDEMANCHEprofil linked in de Marc CHAUDEMANCHE Directeur Conseil Mazarine

C'est un réel plaisir de travailler avec IAFACTORY, la pertinence de leurs recommandations et leur implication font d'eux des alliers incontournables lorsqu'il s'agit de concevoir des support digitaux d'envergure.

Bijan GHORBANIprofil linked in de Bijan GHORBANI Account director Google

Julien, c’est un peu comme un magicien, vous lui exposez les tenants et aboutissants du projet, vous secouez tout ça, et quand il revient vers vous, son architecture est parfaite avec des idées porteuses de sens. Je recommande IAFCTORY.

Grégory DRIOT profil linked in de Grégory DRIOT Directeur général CWS

Julien a une approche clinique de l'IA - UX, il récupère un max d’info et arrive ensuite à les traduire en interface claire pour le client qui est toujours au centre de ses préoccupations. J’ai été frappé par son efficacité et la précision de ses livrables.

William GIRYprofil linked in de William GIRY Directeur de projet - Entrepneur